mardi, juin 27, 2006

Défilé Ronny Sculpture





En exclusivité , de notre reporter spécial à Paris, les nouvelles tendances 2007/2008 présentées hier lors du défilé du célèbre couturier Canadien hier à Paris, Place Vendôme.

Il n'y a pas grand chose à dire : c'est exclusif, avant gardiste et de très bon goût.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle mouche à miel ta plurer asteur mon gaillard? Ici chez les acadiens on déguoule pas trop nice les maigrasses itou toi mon gars.
Présentement j'ragouille au Sagnet, j'ubiquite pas moi, pas possible di pigouiller à Paris dans les date que t'as clayon. En plu y faudrait que je me dégote en dormitoir et ptete m'escrimer with tous li french. C'est pas que je veux me déparler ou me désabrier, mais bon, t'asti le champ pour baguouler. Tes fausses zicouille me font faire zire et heurter mon ptit coeur.

Ton chap Ronny

Anonyme a dit…

FYI: http://collections.ic.gc.ca/argyle/html/mots3.htm

Abdallah a dit…

Mob cher Ronny... en lisant ta prose (j'aimerais bien entendre l'accent), je la trouve assez en adéquation avec ta création en fait...

Je suis juste désolé de heurter ton petit coeur d'acadien

Anonyme a dit…

tu comprends donc miette rien fils.

heurter
type de mot:
verbe

définition:
éprouver la sensation d'avoir envie de vomir; avoir des «haut-le-coeur»

exemple:
--

français standard:
se frapper contre quelque chose

anglais:
to feel ill

C'est pas tout ca mais la siropette d'érapp va pas srameuter tout seul dans l'platin.
A te voir mon dude
Ron