mercredi, juin 28, 2006

"Je le savais..."




Un supporter de l'équipe nous écrit suite à la fulgurante victoire des bleus hier soir...

"..et bien, pour moi...c'était vraiment évident que la France allait gagner hier...je le savais...je le sentais et je les connais bien...je trouve que la technique de l'entraîneur est vraiment la meilleure... ne rien afficher au début du mondial et faire des matches moyens contre la Suisse et la Togo étaient vraiment malins...c'était réfléchi pour créer la vraie surprise pour la fin...un peu comme pour surprendre l'espagne qui se disait qu'ils étaient moins bons qu'eux.

Je pense que le meilleur reste à venir... et que samedi, les bleus vont écraser les brésiliens...j'en suis sûr.
Je trouve quand même que ils auraient du battre l'espagne 2-1... et ne pas trop se fatiguer et pour que les brésiliens se disent aussi que les français sont moyens et pas trop forts et aussi pour ne pas fatiguer les joueurs parce que les brésiliens courent vite...ils courent toute la journée parce qu'ils n'ont rien à faire tandis que nous , on travaille 40 heures par semaines.
Mon pronostic : 6-0 pour la France."

2 commentaires:

Abdallah a dit…

Nous y serons. Promis.

Anonyme a dit…

Wouais déjà que sur Metz y a plus moyen dormire heh la a cause des coups de klaxonnes he... alors heu ca va pas l'fair là..