vendredi, juin 23, 2006

Qui veut gagner des millions avec Patrick MORGAN?

Patrick MORGAN, enfin Monsieur Patrick MORGAN nous écrit.....

----- Original Message -----
From: patrick morgan
To: patrick_morgan530@yahoo.fr
Sent: Friday, June 23, 2006 1:44 PM
Subject: urgente


DE: PATRICK MORGAN


Bonjour,

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle–ci.

Je suis PATRICK MORGAN, de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme.

Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$25.M) vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.


Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.


S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez que l'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.


Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

Sincères salutations.


MONSIEUR PATRICK MORGAN

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Patrick, je cherchais une telle opportunité depuis longtemps. Merci de l'avoir gardée secrète pour nous.

Abdallah a dit…

Je pense effectivement qu'on peut remercier Patrick de ce bon tuyau....
On y aurait pas pensé

Poppy a dit…

Bonjour ,

Je nomme Mary Adamu , j'ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire.Je suis la fille de Feu JOSEPH Adamu, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.En effet, mon pere est mort suite a un empoisement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 10.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d'Ivoire.

Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m'inscrivant dans une grande ecole de chez vous. S'il vous plait,

je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'education.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, ( maryadamu22@yahoo.fr ) car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Mary Adamu

Poppy a dit…

Grace a ce nouveau blog, nous allons tous devenir très très riche ... encore une petite semaine et nous pourrons à notre tour envoyer des emails pour aider d'autres personnes à devenir elles aussi aussi riche que nous.

Anonyme a dit…

From: Mrs Villera Nenita, v_nenita200@yahoo.fr Signed-By: yahoo.fr
To: v_nenita200@yahoo.fr
Date: Jun 23, 2006 6:31 PM
Subject: BONJOUR,
Reply | Reply to all | Forward | Print | Add sender to Contacts list | Delete this message | Report phishing | Show original | Message text garbled?
BONJOUR,
Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une citoyenne philippienne à part entière et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été
enterré.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 25.000.000 de dollars américains (douze millions dedollars américains).
Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de finance et de sécurité ici en philippine.Cependant, ayant insisté auprès de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’à ce que je sois prête à la retirer, alors la dite compagnie pour répondre à mon exigence maximum de sécurité à utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément à la maison mère de leur compagnie en côte d’ivoire en Afrique de l’ouest ou ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la compagnie.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d’ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .
Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie à la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrètement à emmener ma mallette d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre pays ou je pourrai commencer à investir.
Si vous voulez sincèrement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette.
En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m’ont chassée de la maison familiale et ont essayé à plusieurs reprises de porté atteinte à ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des bie ns que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.
Grâce à la notoriété et aux relatons influentes que possèdent les frères de mon mari, ils ont réussi à m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels.
Mais ils ne se sont pas arrêtés la et m’ont obligée à leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant à nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité à Abidjan en côte d’ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n’est donc pas informé de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais.
Cependant, j’ai toujours peur des frères de mon mari car ils continuent à m’espionner et vont jusqu’à écouter mes conversations.C’est pourquoi j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance à l’extérieur des philippines qui m’aidera à retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discrètement l’argent dans son compte à l’étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir à mon aide car aujourd’hui à part cette mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financière est plus que difficile(ma situation financière est à zéro).
Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 50 dollars par jour à cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends de vos nouvelles pour la conclusion de cetteaffaire.
Bien à vous
QUE LE BON DIEU VOUS BENISSES
MADAME VILLARAN NENITA