jeudi, juillet 13, 2006

Abdallah risque 20 ans fermes....



EXCLUSIF : Le parquet de Neufchâteau instruisant l'enquête "Ramatuelle et consorts" vient de confirmer la mise en garde à vue du jeune Abdallah.


D'autres charges risquent encore de peser sur lui sur base des perquisitions supplémentaires qui ont été opérées à son domicile ce matin.
La télévision ainsi que l'ordinateur portable qu'abdallah avaient achetés par l'entremise de son beau frère proviendraient de faillites et autres administrations judiciaires dont le notaire d'arlon assurait la tutelle .

Le notaire d'Arlon a également placé sous mandat d'amener et a été confronté à Abdallah, qu'il semble ne pas connaître.

Alors qu'abdallah maintient héroiquement le silence et s'enfonce dans le mutisme le plus complet , le notaire menace de révéler "la vérité qui risque d'éclater au grand jour et d'aclabousser beaucoup de gens ".
Le notaire a notamment fait allusion au réseau namurois ...trouvant ses origines dans une "bourgeoisie un peu trop tranquille".

Le Procureur du Roi , Robert de Signecourt, a cependant placé Abdallah en détention préventive
"Bien que nous sommes actuellement persuadé de l'innoncence de Monsieur Abdallah, tous les éléments sont contre lui et n'attendons qu'une seule chose de lui ; qu'il nous livre des noms ou un nom. Nous ferons le reste et il sera ensuite libéré "... a t il déclaré.

Selon la première perquisition opérée en l'étude du Notaire véreux, les opérations illicites porteraient sur des centaines de millions d'euros et se seraient probablement déroulées avec la complicité de la justice locale.

Ces opérations porteraient sur des détournements d'actifs dans le cadre de successions (testaments falsifiées et actifs détournés..)mais également sur des opérations judiciaires dont le notaire avait la charge avec certains membres du parquets ; lors de curatelles et liquidation de faillite, des centaines de milliers d'euros auraient été détournées.

Le siège Luxembourgeois d'une banque renommée aurait également été complice soit directement ou via un de ses membres du personnel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»