lundi, juillet 03, 2006

Conseil d'administration extraordinaire



Le conseil d'administration ainsi que le conseil d'éthique du présent blog réuni en session extraordinaire ce vendredi soir a promulgé le présent décret :
-Attendu que le présent blog est deestiné à favoriser les joutes écrites et visuelles
-Attendu que les sujets visés privilégient le fond au delà de la forme et que l'imagerie est destiné à illustrer et visualiser le contenu des différents échanges
-Attendu que les status du présent blog interdisent toute diffusion de messages et illustrations à caractère pronographique et / ou érotique
-Attendu que les sujets en animation vidéo s'écartent des statuts et de la raison sociale du présent blog
-Attendu que l'objet du blog consiste en l'échange de contenu et non en un catapultage d'informations détournées d'autres sites
-Attendu l'expérience et le professionalisme de l'auteur des faits

Condamnons, Monsieur François, à ne plus poster de sessions vidéos sur le présent ou, à défaut, de les assortir d'une prose digne d'un bloggeur expérimenté et ayant acquis ses lettres de noblesses dans la dite discipline.

Les signataires:
Gorgeous Fuse
Saint Jean
Abdallah
R. Domenech
Henri P.
Nico 40
Lemerre R.

2 commentaires:

Poppy a dit…

Je prend bonne note de cet avis et tenterait de prouver ma bonne foi aux prochaines occasions.

Vous me voyez navré d'avoir enfreint les régles les plus élémentaires du respect de l'éthique et de la charte professionnelle qui régit cette publication.

Je vous présente mes excuses les plus plates et néanmoins affligeantes pour cet écart qui m'a emporté d'un enthousiasme délirant.

Abdallah a dit…

Nul doute de ta bonne foi...et je pense que tout le monde est persuadé que ta prose va rapidement prendre le dessus...
Nous avons à vrai dire été étonné de ce dérapage ..un peu comme si Serge July avait une chronique politique dans Ciné Télé Revue.