jeudi, juillet 27, 2006

Correspondances avec le chef d'atelier





Correspondances entre un client et le chef d'atelier du plus grand garage d'une célèbre marque de voiture italienne.

JOUR 1

JA : " Monsieur Koz, avez vous eu des nouvelles de la réparation de mon bloc moteur ?

CA : "Non, pas à ma connaissance. Pourquoi me posez vous la question?

JOUR 4

JA : "Monsieur Koz, avez vous une idée de quand le moteur de ma spider (=cabriolet) sera réparé ?

CA: "Monsieur JA, vous me posez toujours la même question ...je n'en ai aucune idée, et vous ?"

JOUR 6

JA: "Avez vous les pièces ?

CA: "Non...c'est pas facile vous savez . Et puis, il parait que le moteur d'un autre modèle ne rentre pas dans celui là. Tout serait différent me dit on mais je dois encore me renseigner .

JOUR 8

JA : "Avez vous des nouvelles ?

CA: "Non, pas encore ...tout le monde cherche les pièces mais nous ne les trouvons pas."

JOUR 10

JA "J'aimerais avoir ma voiture pour partir dans le sud de la France d'ici 15 jours ."

CA : "Par cette chaleur ?"

JOUR 12

JA "Pensez vous qu'il soit possible d'adapter le 24 soupapes au lieu du 12 car j'ai trouvé un moteur ?"

CA: "Je dois demander mais je ne pense pas..."

JA : " Vous êtes le chef d'atelier quand même.."

CA : "Oui, pourquoi ?"

JOUR 14

JA : "Est ce qu'un bloc de 75 pourrait convenir ?

CA: "Malheureusement , non ..."

JA "Et un 166?"

CA:" JE VOUS AI DEJADIT NON $$ùùùµµµ"

JA : "Et un Daf Variomatic ?"

CA: "..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»