mercredi, juillet 05, 2006

France Portugal : le Portugal n'a pas dit son dernier mot


En témoigne le commentaire de deux portugais issu d'un blog dédié à l'équipe Portugaise qui a souhaité rester anonyme .

Vitor :"Nou lé portugais on jou avc le coeur sur tou lé match.si no résultats ne son pa si excellen ksa sé pacek on voulé pa lé perdre cé match alor on a oublié notre éficacité.on voulé surtou resté dan la compétition pour espéré joué contre la france é éfacé la derniere défaite de leuro 2000.sil vou plé maltrété persone ne féte pa de pronostics bidon alor ke le match né pa encor joué.atendé mercredi soir pour pouvoir espéré feté votre victoire.mé le PORTUGAL sera la é ne se laissera pa abatre."

Jen :"je ne sui pa portuguéz mé je sui tout a fait d'acord, il fo ke le portugal gagn,je sui vrémen a fon pr eux. g jamé suporté otan 1 ékip de ma vi!!! l'espri d'ékip é vrémen présente ché eux é on voi k'1 bone ambiance régne o sein de 7 ékip contrérmen a celle de l'ékip de france."


Petit commentaire du modérateur du blog :
"Vitor, Jen, ça vous demande beaucoup de travail pour écrire comme des merdes ?"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mé pourtan je koriij tou mé tesks avé un korekteur orthopédik