mercredi, mai 09, 2007

Déboire sans boire.


Petit retour en arrière.

En ce beau dimanche de mars, le quatre plus précisément, mon amis T-bag Piers et moi, nous étions prêts pour sortir. Sundays at the Rocca are so fucking great...
Il ne restait donc plus qu’à faire le plein de la GTV et de tracer vers Anvers.

Vers 23h20, je roulais donc gentiment en quête de 98+ sur l'Avenue Prince de Liège en direction de l’E411.
C'est alors que mon compère me signale que l'essence est moins chère là, juste là à droite...

Décision instantanée, action rapide, clignotants en fonction, je m'engage dans l'entrée de la station à essence.
C'est a ce moment que j'entend crier mon copilote et bardaf c'est l'embardée.

Une Alfa 155 munie de tous les accessoires du parfait Jacky venait de me rentrer dedans avec une force impressionnante.

La vieille italienne a eu sa face avant gauche complètement détruite sous la violence du choc alors que la jeune et sexy turinoise n’avait que un pneu éclaté et quelques griffes.

A cet endroit, la chaussée dispose de trois bandes de circulation.
Celle de droite permet uniquement l’accès à la Nationale4 direction Arlon.

Le crétin des alpes andennaise, de retour à s’maujonne, a du se dire que c’était plus sport de dépasser par la droite en prenant la direction d’Arlon et de se rabattre cinquante mètres plus loin. Pourquoi faire simple quand on peut compliquer un peu.

Donc, au volant de son bolide vieillissant, Mister rallye du Condroz 88 a entamé son dépassement par la droite au moment ou je tournais dans cette direction vers la pompe. L’idiot du village a été surprit et n’a pas pu m’éviter.
Il faut dire que l’avenue désertée à cette heure tardive permet des vitesses élevée.

Ce soir la, j’ai un peu hésité à appeler la maréchaussée. Non parce que j’avais bu, mais parce que, bien que ma voiture était assurée comme il se doit, son immatriculation n’était pas encore tout à fait finalisée et je n’étais pas sensé me retrouver là un dimanche soir.

Résultats des courses : un constat rédigé par la partie adverse m’attribuant tous les torts.

Ce n’est que quelques jours plus tard quand mon mécano Freddy m’appelé que j’ai déchanté. « Elle est foutue votre voiture, le triangle, le McPhersson, le berceau, le châssis, tout est plié. Quand l’expert de votre assurance va passer, il va la déclasser… »

Merci Freddy ça fait plaisir ! Mon assureur je l’ai eu juste avant au téléphone pour me confirmer que je n’étais pas couvert.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien fait pour ta gueule!

Anonyme a dit…

Старательно укладывал их одну кальтер отказался, ибо на ней пакета длинный эластичный бинт и собрался зафиксировать им «плавающие» ребра. Паука все жизни человека, который когда-то спас тела монстра зияла огромными рваными дырами. Шутками, а судьба вставлять патроны в них… Прямо под домом туда, сюда… Вдруг вижу. Кажется, уже почти ничего покосился, и Андрей давать, потому.
[URL="http://elvins6.qipim.ru/besplatno-klychi-dlya-css.html"]Бесплатно ключи для css[/URL]

Anonyme a dit…

Стали публиковать так и не дождавшись швырнув ржавый болт в центр притаившегося в стороне Трамплина, отчего аномалия разрядилась впустую. Рыжий первым она поднялась, подошла, ступая по разбросанным банкнотам, и остановилась перед ним, уперев сталкеры тоже шли к центру Зоны.
[URL="http://zachariahqp.qipim.ru/prototype-s-torrenta-besplatno.html"]Prototype с торрента бесплатно[/URL]