mardi, juin 27, 2006

Exposition Ronny Sculpture



Au Centre Pompidou à PARIS

Du 1er au 23 juillet 2006...

Un rendez vous à ne pas manquer...


ENTREE LIBRE

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey ben vla t'y pas qui suit mes conseils l'abdaloh la. Vens faire un pt'it tour en Gaspésie mon gars. Tu va voire des vrais artists.

Amicalement,
Ronny

Abdallah a dit…

Euh l'gaspésir, connais pas ?
Moi, je suis chti ...de Douai ; ma mère est de Dunkerque et mon père de Cambrai.

Anonyme a dit…

ben ct'au Quebec pardi, ignorand franscouillon !

R

Abdallah a dit…

Ben moi euh, j'ai jamais été plus loin que le cap blanc nez ..alors le québec, tu comprends...

Anonyme a dit…

Présentement je trouve tes nouvelles sculptures vraiment apétissantes, j'éspère qué elles va pas etre trop dispendieuses. On dirait de la caribou...

Ron

Abdallah a dit…

Je pense que tu n'as pas lu le titre (ce qui est écrit au dessus de l'image)....

Anonyme a dit…

Dijou dijou ti serais ti pas en train te fiche de ma poire?? gr..
viens un peux ici que j't'attrape garnefoin... y te faudrait une bonne batonnée mon galipot...

Abdallah a dit…

Mais non, voyons ...tu te fais des idées

Anonyme a dit…

Ben dis donc t'as une drôle de tête toi mon gars... j'y comprend mieux ton style de sculpture

Ron

Abdallah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Abdallah a dit…

Tu vois, ca me fait plaisir que pour une fois tu comprennes quelque chose.
Ca n'arrive quand même pas tous les jours...

Anonyme a dit…

Woawwww, ça en jette Ronny, un grand bravo, et les senteurs ? on les sent bien les senteurs ? ... y'a plusieurs goûts ? Tu n'as pas un modèle Epinard, je serai assez tenté, je n'ai rien pour mettre dans mon petit coin. Franchement je suis séduit, je me disais aussi qu'on ne pouvait pas attendre plus longtemps avant d'admirer ton travail. Merci.

Abdallah a dit…

et bien courage...plus que quelques jours et son exposition sera accessible à tous.