mardi, juin 27, 2006

Le début de la fin...





Petite news sans aucun rapport avec les exploits de notre ami Henri et autres chroniques footballistiques ou encore de la Formule 1....

Et bien voilà, les cours de sculpture ...c'est (presque bientôt ) fini... notre bien aimé professeur ayant décidé de quitter l'atelier et de donner une autre orientation à son parcours de vie....

C'est donc hélàs terminé et c'est bien dommage...en septembre 2006, cela aurait fait 8 ans que j'ai commencé à modeler mon premier pain de terre et j'espérais encore continuer de bien longues années ... et que la maîtrise n'allait aller qu'en s'accentuant...mais bon, la vie en a décidé autrement.

Les ateliers reprennent début septembre un peu en roue libre ...sans notre professeur bien aimé et le CCT avisera en fonction de ce qui se passera.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais.. Salut mon gars, je peux te proposer une solution pour remplacer ton prof de sculpture... tu ramasses simplement des merdes de chiens que tu laisses secher, une petite couche de brillant et hop tu obtiendras juste le même résultat. hahaha Non franchement il était temps que tu changes de prof mon pt'it gars, faut un peux évoluer.

Bien à toi,
Ronny Sculpture.

Abdallah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et Oh quoi? Qu'est-ce qui se passe mon pt'it bonhomme! Moi qui voulait t'aider... Tu apprendras petit freluquet que le grand art de la sculpture n'a rien à voir avec la façon d'écrire les mots. Moi je suis un artiste Monsieur... et je me suis fais tout seul.
Allez ca suffit maintenant, tu a encore du jaune derières les oreilles.

Pfff.
R. Sculpture

Abdallah a dit…

Un grand merci à toi, mon cher Ronny pour ta précieuse contribution.

Juste une simple remarque : un "peux évoluer "s'écrit un "peu évoluer"...

Change de dictionnaire et ca ira tout seul

Abdallah a dit…

Un grand merci encore pour ta proposition créative... je vais y réfléchir.
Vraiment...

Et cela ne m'étonne pas que tu te sois fait tout seul...vraiment tout seul.

Anonyme a dit…

Dommage qu'il n'écrive plus le ronny scultpure;;; c'était intéressant

Anonyme a dit…

Reviens-nous Ronny, c'est vrai quoi, tu nous fais baver avec ton expérience et au moment de sortir l'artillerie tu disparais... je crois que le jaune derrière les oreilles a besoin de ressentir ton inspiration pour évoluer (heu... non etvoluez, non c'est pas ça, heu... hé??? vousluez pê fin pat grav) et concrétiser ses longues leçons. On va enfin découvrir du grand art, je me réjouis déjà.

heu tant que tu y es, n'oublie pas ton dictionnaire.

Abdallah a dit…

Allez ..une petite chanson...Il va revenir...a mon humble avis, Ronny est à la création depuis hier après midi mais c'est pour mieux revenir