mercredi, juillet 12, 2006

Abdallah et Jiwah se lâchent à la blogspot party.


Ce dimanche matin très tôt, les reporters people du seul et unique gorgeous blog ont eu la chance unique de pouvoir interviewer Abdallah et Jiwah. En effet nos deux compères se sont retrouvés à Zermatt lors de la grande soirée organisée en l’honneur du blog de Gorgeous-Fuse.

Ce n’est pas sans fierté que le milliardaire luxembourgeois célébrait le premier mois d’existence de son blog.
Pour ce faire le magna de la presse avait invité tous ses amis de la Jet-set ainsi qu’une flopée de danseurs hip-hop accompagnés d’hôtesses plus belles les unes que les autres. Malheureusement, certains des ses employés faisait aussi partie de la fête.
C’est ainsi que vers une heure du matin, nous avons donc pu apercevoir deux pigistes se présentant à l’entrée du palace suisse.
Nos deux incultes ne parlant pas anglais, le tuxedo faisait place aux T-shirt et bermudas.

Dés lors il y eu les inévitables bagarres entre Abdallah et Jiwah et aussi, ce qui est plus fâcheux, avec certains convives sans doute un peu trop téméraires.
Ceux-ci ne connaissant pas le passé plutôt tourmenté d’Abdallah ont appris a leurs dépends qu’on ne fait pas chier le carolo quand il est saoul.
En effet après seulement quelques minutes Abdallah ne supportant plus ce qu’il prenait pour des moqueries et des insultes s’est mis a asséner, tel Zizou, de violents coups de boules bien placés.
On peut le dire aujourd’hui, c’est sa fonction de chef pigiste chez G-F qui lui a sauvé la mise. Visiblement pas habitué de se genre de soirée, multipliant les maladresses avec les invités, cela aurait pu bien mal se terminer.
C’est le génial concepteur du blog himself qui du intervenir pour que la soirée se prolonge sans accros. L’ex-taulard reconverti a terminé la soirée sur le podium déserté en dansant des pogos endiablé en gueulant sur beauf pour qu’il le rejoigne.

Jiwah quand a lui fut interdit de boisson. Estimant que les bûtes se n’est pas assez fort, le pochetron a jeté son dévolu sur l’open-bar ou la vodka-gini.coulait à flot. C’est en seulement quelques minutes lui aussi, que l’homme moderne s’est transformé en homme des cavernes.
Les accompagnatrices venues spécialement de Tchéquie n’oublieront pas de sitôt ce malappris. Plus bête que méchant Jiwah s’est endormi aux toilettes.

(Interview exclusif paraîtra prochainement.)

2 commentaires:

Abdallah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Abdallah a dit…

Et abdallah fait à son tour l'objet de propos calomnieux et diffamatoires.

Abdallah a en effet passé le plus clair de son temps en flatteries et flagorneries les plus diverses à l'égard des différents invités, en s'émerveillant tantôt devant la chemise d'un convive tantôt devant le pigeonnant décolletté d'une hôtesse.

De plus, il maintint le niveau de la conversation une bonne partie de la soirée, à la rescousse de Jiwah qui, effondré sous l'effet de la vodka enfoncâit des portes ouvertes avec sa conversation digne du café de la gare,...conversation assez peu en adéquation avec le niveau des invités.

Quant à Abdallah, il fit preuve d'élégance, d'abnégation et d'humour tout au long de la soirée.
Tout le monde se retourna sur son passage et après son départ précipité vers 3 heures pour reconduire Jiwah , on retint d'abdallah élégance, raffinement et sens de l'humour l'autorisant à rebondir d'un sujet à l'autre toujours avec la même agilité d'esprit.