vendredi, juillet 07, 2006

Zizou y vas marquer, Zizou il a fumé....




Ce midi, je suis allé prendre un petit café chez Franky au City Concorde. Les Italiens savent vraiment bien faire le café.
Forza Italia!
Après quelques minutes je prend des nouvelles de l'état de nervosité de Jocelyne, la femme de mon ami Franky, avant la grande finale de Dimanche.
Touti va béné me dit elle... Elle s'empresse ensuite de me montrer "la Gazetta dello sport" Zidane à fumé une drôle de cigarette avant le match France-Portugal.
Mon collègue Marcel est allé chercher la gazetta, voici un petit scan en exclu.
On en parle encore nulle part dans la presse francophone...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je cherchais cette photo partout enfin je l'ai trouvé!!
Bizarre qu'on en parle nulle part ailleurs!!
Mais est-ce que c'est bien Zidane?...
Avant un match France-Italie, un "journaliste" peut être capable de tout...