jeudi, juillet 13, 2006

Les regrets ....




Non! Rien de rien ...Non !
Je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait
Ni le rital, celui là m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien...
On m'a grassement payé, adoré , insulté
Je me fous du passé!

Juste pour le plaisir
J'ai allumé le feu
Il me reste ce souvenir
et de jolis contrats juteux....

Balayé Domenech
Et tous ses scénarios
Balayé pour toujours
Je repars les poches pleines d'euro ...

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette nen ...
Ni le bien, qu'on m'a fait
Ni le rital , celui là m'est bien égal !

Non ! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien ...
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

excellente chanson !!!

un petit blog de circonstance pour suivre toute cette histoire :

http://materazzi.wordpress.com/

Abdallah a dit…

Merci..merci...

Il y a également celle du grand jacques (voir plus bas..)